Les grandes données modifient la façon dont l’analyse prédictive s’exécute, de sorte qu’elle est beaucoup plus abordable, moins compliquée et peut être facilement intégrée à n’importe quelle taille de sites de commerce électronique. Cela permet d’améliorer considérablement les recommandations présentées aux consommateurs, d’améliorer les taux de conversion des clics sur les ventes et, surtout, de ravir l’auditoire.

SwiftERM est un logiciel de marketing de niche. Il s’agit d’un complément au logiciel de marketing et de courriel promotionnel. L’analyse prédictive vous permet d’analyser les clics en direct (impressions), de révéler les préférences des clients et l’historique des achats pour déterminer ce qu’un client cherche à acheter, quand et pourquoi il est venu sur votre site de commerce électronique. Il est important de noter que vous ne segmentez jamais avec cet outil, car la personnalisation va jusqu’au consommateur individuel, éliminant ainsi la nécessité d’une implication du personnel ou de son coût ultérieur. Avec ce logiciel, vous êtes en mesure d’exécuter des algorithmes propriétaires en utilisant l’apprentissage machine pour analyser des masses de données et montrer les produits les plus pertinents et imminemment achetables pour ce consommateur individuel.

En examinant toutes les variables différentes pour chaque individu, vous êtes en mesure d’améliorer le taux d’engagement de cette personne et de déterminer les recommandations les plus pertinentes avec des taux de conversion plus élevés. L’analyse prédictive permet de personnaliser les offres proposées aux clients et même de prévoir les achats ultérieurs.

SwiftERM crée des courriels personnalisés pour chaque acheteur à l’aide de son processus breveté 100% automatisé, rendant chaque sélection de produits unique pour chaque consommateur individuel. Il s’agit d’un guide intuitif des besoins des clients, qui garantit que les clients reçoivent ce qu’ils veulent, et non ce que vous pensez qu’ils veulent. Il améliore le up-marketing et le cross-marketing, et renforce la satisfaction et la fidélité des clients. Par exemple, plutôt que de recommander une paire de chaussures particulière à quelqu’un qui en a déjà acheté, un examen des habitudes de recherche du client révèle que ce dernier achèterait également une marque, une couleur, un matériau, une finition, un style ou compléterait son achat antérieur par un sac, une ceinture ou des accessoires de bijoux.

Les points de prix sont également adaptés individuellement à chaque consommateur, SwiftERM les aligne avec les informations provenant des ventes afin de déterminer la meilleure façon de maximiser les revenus. C’est comme le scénario de la poule ou de l’œuf. Vous devriez examiner les données historiques sur les produits, les ventes, les clients, les prix des concurrents et les tendances des prix des produits pour gérer les prix qui, à leur tour, déterminent les ventes.

Les renseignements obtenus grâce à l’analyse prédictive aident à bâtir une culture de prise de décisions plus éclairées. SwiftERM offre également un déclencheur d’abandon automatique du panier intégré, de sorte que si un consommateur a une raison de le faire, il maximise automatiquement la possibilité de le récupérer en envoyant un rappel pertinent par courriel. La capture peut atteindre jusqu’à 60%.

L’analyse prédictive peut réduire les taux de rétrofacturation grâce à l’analyse des habitudes de navigation, du comportement des clients et des ventes de produits, car les retours deviennent négligeables. La facilité est fournie pour exclure des produits de la sélection, comme CSV ou des SKU individuels de vieux stock, de dédouanement, de rupture imminente de stock etc. peuvent tous être omis d’être offerts comme le détaillant l’exige.

Les Services SwiftERM vont au-delà de la parole en offrant un essai de viabilité gratuit de 30 jours. En collaboration avec les équipes techniques de vous le détaillant ou votre développeur. Si vous le souhaitez, vous pouvez d’abord vérifier la compatibilité opérationnelle ou la fonctionnalité de ce système SaaS sur un banc d’essai. La diligence raisonnable est scrupuleusement respectée et un soutien de la plus haute qualité est fourni afin d’assurer une intégration transparente. Cette option vous permet de gagner aux ventes et de gagner en voyant l’efficacité de la solution SaaS.

Dans l’environnement de vente au détail en ligne d’aujourd’hui, l’utilisation de l’analyse prédictive est essentielle pour toute entreprise de commerce électronique afin de les aider dans leurs efforts de marketing direct. La société SwiftERM est un partenaire technologique de Magento et peut être intégrée à toutes les séries ou plates-formes Magento. Il est également disponible pour Shopify et ShopifyPlus, Woo Commerce et Opencart. SwiftERM est également la seule société au monde autorisée par Trustpilot à envoyer des évaluations de produits par courrier électronique sortant, un service inclus gratuitement par SwiftERM à tous les abonnés de ce service.

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