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Il y a ceux qui sont réceptifs au changement et ceux qui s’opposent à eux de l’autre côté de la table sont ceux qui sont au-delà de la rédemption, comme les vieux chiens à qui on ne peut enseigner de nouveaux tours. Pas alors idéalement compatible avec l’avenir dans un monde d’intelligence artificielle, de technologie automatisée, d’analyse prédictive et de chaque petit pas en avant que le monde offre. Le marketing du commerce électronique peut changer en un clin d’œil, et bien que les plus brillants et les plus conscients de ce fait, les canaux ancrés dans notre conscience, à moins qu’ils ne soient utilisés, transforment les mêmes luminaires des jeunes choses brillantes en dinosaures mythering. Lequel d’entre nous avec le recul n’aurait pas sauté sur l’occasion de faire partie de l’Apple / Microsft débuts, frotter les épaules assis dans ce garage avec Steve Jobs & Bill Gates.

Considérez le logiciel de commerce électronique disponible aujourd’hui qui automatise de grandes quantités d’efforts en profits à une fraction du coût. Opportunité identifiée, absorbée et adoptée. Qu’en est-il alors d’aller au-delà de cela dans le domaine de l’automatisation totale. La segmentation des produits, le regroupement des consommateurs, les besoins du personnel et la sélection des produits se font sur une base personnelle et individuelle des consommateurs. Que se passerait-il alors si les retours faisaient voler en éclats le logiciel de l’ancien troglodyte qui profite encore d’une technologie vieille de 10 ans ? Bien qu’ils aient vu l’écriture sur le mur, cela ne leur a pas permis de réagir rapidement, ou ils ont peut-être supposé qu’ils avaient plus de temps pour s’adapter et maintenir le partage pendant que leurs pairs passaient. Envisagez une technologie qui utilise les impressions ainsi que l’historique des achats pour calculer, en quelques points de pourcentage près, exactement ce que chaque consommateur individuel connu du détaillant va acheter ensuite. C’est donc l’avenir, mais au lieu d’essayer d’obtenir une part succulente du gâteau existant, ajoute en fait à l’ensemble, en apportant à la fête des ventes supplémentaires qui auraient autrement été manquées.

Mais gardons ces pensées sur la tête, et regardons à quoi s’attendre de l’adoption de SwiftERM. Prenons l’exemple d’une entreprise de 10 millions de livres sterling par an qui compte 200 000 clients, avec une marge de 60 %, notre client habituel, et des chiffres que nous sommes heureux et prêts à justifier sur demande. Il n’y a pas de frais à déduire pour nos logiciels d’automatisation tels que l’entreposage, le personnel de prélèvement et d’emballage, etc. car ce sont déjà des frais généraux encourus. Il s’agit donc d’une machine à profit brut pure et inaltérée. Dans l’entreprise de taille ci-dessus, un chiffre d’affaires de 50 000 £ par mois est courant, avec un GP de 30 000 £, moins notre coût de 2 000 £ par mois, un chiffre d’affaires en ligne supplémentaire de 8 à 10 %. En d’autres termes, chaque fois que vous vous séparez avec £2k, nous mettons £28k dans votre main. Mais au lieu de l’envisager de cette façon, tournons-lui la tête. Imaginez que nous vous donnons déjà 28 000 £ directement dans votre main chaque mois, et maintenant nous allons arrêter de le faire. Tu ne peux plus l’avoir, on te l’enlève. Tu n’as rien eu à faire pour ça, pourquoi devrions-nous te laisser le garder ? Vous pouvez voir pourquoi vous pourriez envisager d’avoir besoin de garder du personnel de protection rapprochée, après tout, vous ne voudriez pas protéger vos revenus lucratifs d’une telle action prédatrice. Ce n’est en fait pas nous, mais votre action en ne l’essayant pas.

Donc, à ce stade, nous revenons aux canaux standard utilisés, vos consultants SEO, consultants PPC et développeurs ont tous besoin de votre temps et de votre investissement. Ils étaient autour de la table en premier, pour assurer votre succès, et c’est un retour connu. Pas massif mais connu. Considérez alors la phrase la plus courante que nous entendons après l’analyse des résultats, qui est “Pourquoi ne l’avons-nous pas fait plus tôt ?  Nous ne pouvons pas répondre à cette question, si vous reportez l’essai du système, que nous offrons gratuitement à tous les nouveaux utilisateurs, pour établir la viabilité, alors vous devez répondre de cela. SwiftERM offre l’utilisation complète de 2 millions de livres sterling de logiciels à utiliser pour votre entreprise pendant un mois, avec un rendement garanti, à partir duquel vous pourrez établir votre viabilité. Et lorsque vos attentes s’envoleront, vous serez étonné de savoir que nous ne vous lions pas non plus à un contrat à durée déterminée avec nous. Vous pouvez aller et venir à votre guise – la politique d’une entreprise qui connaît sa valeur pour ses clients.

Demandez-nous les témoignages dès aujourd’hui, mieux vaut encore l’essayer et voir par vous-même.

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