Savoir ce qu’ils vont acheter avant de le faire

Le système automatique qui place exactement les bons produits devant eux au bon moment.

Predictive Analytics Ecommerce Ecommerce habilitant le commerce de détail ecommerce. SwiftERM fournit la technologie de pointe exigée par les détaillants en commerce électronique des entreprises et de la Communauté. L’application de l’analyse prédictive est appréciée pour être la référence par laquelle l’excellence des ventes aux consommateurs est maintenant mesurée. C’est le moteur perpétuel de la loyauté et de la maximisation des ventes, afin de s’assurer que, indépendamment de la saisonnalité ou de la promotion, le plus grand nombre de produits que chaque consommateur individuel achètera, si l’occasion se présente, soit atteint. Les systèmes de messagerie prétendent avoir perfectionné le degré d’analyse et de segmentation pour vous. Mais le défaut de ce processus reste que l’individualité est ignorée. Cela ouvre la porte à l’erreur et à l’imprécision, souvent un mauvais ciblage. Avec SwiftERM, il est impossible de faire cela. Chaque consommateur est un individu unique, atteignant le plus haut degré de précision dans la sélection du contenu des produits, nous livrons ce nirvana de l’excellence des relations avec les clients – guidé par la sélection individuelle.

SwiftERM utilise tout l’historique d’achat et les impressions en direct de chaque consommateur individuel. Nous regardons où ils hésitent, retournent, ont des affinités avec, se mélangent et s’assortissent, comment ils stylisent, identifiant où se trouvent leurs loyautés, affinité de la marque – ou non, acceptation du prix à mesure qu’ils changent, etc. Ce système calcule perpétuellement comment maximiser la sélection de produits pour chaque individu, de sorte que votre communication ne peut pas être plus précise. Il contient tous les articles qu’ils veulent le plus voir, et sont les plus susceptibles d’acheter à ce moment précis.

Marketing automatisé – maximiert!

Fonctionnant en permanence, notre système est totalement automatique et fonctionne pendant que vous dormez.

Chaque courriel que nous envoyons a été conçu pour maximiser la propension de chaque consommateur à faire un achat en fonction de toutes les impressions que vous recevez de leur historique personnel de navigation, d’achat et d’abandon. Votre plate-forme recueille toutes ces données ; notre système en maximise l’utilisation. Nous envoyons un courriel à la fois, en nous assurant que chacun est parfait pour cette personne – il n’y en a jamais deux qui sont identiques, avec exactement la bonne sélection de produits, que notre algorithme d’apprentissage machine a identifié. Cela signifie que SwiftERM offre un taux de transaction 6 fois plus élevé – le nombre de fois que vos consommateurs font un achat chaque année, et une augmentation de 51% du taux de clic (CTR) par rapport aux ESP, vérifié par Experian plc.

Faible coût – incroyablement bon rapport qualité-prix

Entièrement automatique – signifie zéro coût de personnel, ce qui permet des économies massives.

Les frais SwiftERM sont basés sur un système de prix progressif dicté par le volume de consommateurs dans votre base de données. Voir le lien ci-dessus pour les prix. Les augmentations augmentent par tranche de 10 000 et illustrent notre structure de prix incroyablement bas. Au fur et à mesure que votre base de données s’agrandit, nous arrondissons toujours vers le bas pour vous fournir la plus grande valeur et vous offrir le meilleur rendement possible. Ce logiciel hautement professionnel ne représente qu’une fraction du coût des systèmes de courrier électronique, mais offre plus du double de leur efficacité*. Nous aimerions travailler avec vous pour maximiser l’efficacité pour vous et nous assurer que l’algorithme est parfait pour votre marché. Ce n’est que lorsque nous savons qu’il fonctionne parfaitement et que vous êtes heureux de rester avec nous, que nous le laissons fonctionner automatiquement. Nous offrons à la fois une assistance gratuite pour l’installation et un mois d’essai gratuit qui ne commence que lorsqu’il est opérationnel.

halfpenny per month

Vérifié de manière – indépendante

Nos affirmations sont étayées par une récente étude Experian.

Une étude indépendante a été menée afin d’évaluer l’efficacité réelle du logiciel de personnalisation SwiftERM. Leurs conclusions sont stupéfiantes, car les résultats indiquent que ce logiciel d’analyse prédictive sophistiqué multiplie les taux de transactions par 6 et les CTR par 51%. C’est une excellente nouvelle pour les détaillants en commerce électronique qui cherchent à avoir un impact significatif immédiatement sur leurs ventes en ligne.

Nous nous efforçons d’améliorer votre performance en ligne –  perpétuellement.

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