SwiftERM SOFTWARE AS SERVICE AGREEMENT V.1

IMPORTANT : LISEZ ATTENTIVEMENT CE LOGICIEL EN TANT QUE CONTRAT DE SERVICE (CE “CONTRAT”) AVANT DE PROCÉDER À L’ENREGISTREMENT. EN CLIQUANT SUR LE BOUTON “J’ACCEPTE” OU EN ACCEPTANT CET ACCORD PAR LE BIAIS D’UN DOCUMENT DE COMMANDE CONTENANT CET ACCORD (LE “DOCUMENT DE COMMANDE”), VOUS ACCEPTEZ DE RESPECTER ET D’ÊTRE LIÉ PAR LES TERMES DE CET ACCORD. SI VOUS CONCLUEZ LE PRÉSENT CONTRAT AU NOM D’UNE SOCIÉTÉ OU D’UNE AUTRE PERSONNE MORALE, VOUS CONVENEZ QUE VOUS ÊTES AUTORISÉ À LIER CES PERSONNES AUX CONDITIONS DU PRÉSENT CONTRAT ET, DANS CE CAS, VOUS ET VOUS, TEL QU’UTILISÉ DANS CET ACCORD, À CETTE PERSONNE SI VOUS N’AVEZ PAS CETTE AUTORITÉ OU SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS TOUTES LES CONDITIONS DE CET ACCORD, VOUS DEVEZ SÉLECTIONNER LE BOUTON “JE REFUSE” ET NE POUVEZ PAS UTILISER LES SERVICES.

A. définitions des contrats

“Vous” et “votre” désignent la personne physique ou morale qui a commandé un logiciel en tant que service auprès de SwiftERM Limited, enregistrée au numéro d’entreprise britannique : 09168301 ” (“SwiftERM”) ou un distributeur agréé en exécutant le document de commande inclus avec ce logiciel SwiftERM et le contenant en tant que contrat de service (collectivement “Contrat”). Le logiciel en tant que service comprend l’administration du système, l’administration du système et la surveillance du système que SwiftERM effectue pour les programmes SwiftERM et comprend le droit d’utiliser les programmes SwiftERM, les services de soutien pour de tels programmes SwiftERM et tous les autres services fournis par SwiftERM (ensemble les “Services”). Le terme “programmes SwiftERM” désigne les produits logiciels exploités ou distribués par SwiftERM auxquels SwiftERM vous donne accès dans le cadre des services, y compris la documentation du programme et les mises à jour de programme fournies dans le cadre des services. Le terme ” Utilisateur ” désigne les personnes autorisées par vous ou en votre nom à utiliser les Services tels que définis dans le Document de commande. Le terme “vos données” fait référence aux données que vous fournissez et qui se trouvent dans votre environnement de service. Tout litige sera régi et interprété en Angleterre.

B. Applicabilité du contrat

Ce contrat de logiciel en tant que service s’applique exclusivement à l’utilisation du logiciel SwiftERM auquel ce contrat s’applique exclusivement.

C. Droits accordés

Lors de l’acceptation de votre commande par SwiftERM et pour la durée du terme (définie comme la période de roulement perpétuel dans laquelle chaque utilisation du Logiciel est incluse), vous avez le droit non exclusif, non transférable, libre de redevance et limité dans le monde entier d’utiliser les Services exclusivement pour votre activité interne et selon les termes du Contrat. Vous pouvez permettre à vos utilisateurs d’utiliser les Services à cette fin et vous êtes responsable du respect de l’Accord par vos utilisateurs. Vous reconnaissez que SwiftERM n’a aucune obligation de livraison et ne vous enverra pas de copies des programmes SwiftERM dans le cadre des services. Vous acceptez de ne pas acquérir une licence pour utiliser les programmes SwiftERM spécifiés dans le document de commande au-delà de la portée et/ou de la durée des services en vertu de l’accord. En cas de résiliation du Contrat ou des services connexes, votre droit d’accès aux programmes et services Swift ERM spécifiés dans le document de commande prendra fin.

D. Propriété et restrictions

Vous conservez tous les droits de propriété et les droits d’auteur sur vos données. SwiftERM ou ses concédants de licence conservent la propriété et les droits d’auteur des Services et des programmes SwiftERM. SwiftERM se réserve tous les droits de propriété et les droits d’auteur pour tous les produits développés et livrés dans le cadre du contrat. Technologie tierce conçue pour être utilisée avec certains SwiftERM. Votre droit d’utiliser cette technologie tierce est soumis aux termes du Contrat de licence tierce partie établi par Swift ERM et non au Contrat.

Tu ne dois pas faire ça : supprimer ou modifier tout marquage de programme ou avis de droits de propriété de SwiftERM ou de ses concédants de licence ; mettre les programmes ou le matériel résultant des Services à la disposition de tiers pour utilisation dans le cadre des opérations commerciales du tiers (à moins que cet accès ne soit expressément autorisé pour la licence spécifique du programme ou le matériel provenant des services que vous avez achetés) ; modifier, dériver, désassembler, recompiler ou désosser toute partie des Services (l’interdiction précédente inclut, entre autres, l’examen des structures de données ou des matériaux similaires créés par les programmes), ou accéder ou utiliser les Services pour les construire ou les soutenir et/ou aider un tiers à construire ou à soutenir des produits ou services qui sont concurrentiels pour SwiftERM ; divulguer les résultats des services ou des tests de référence du programme sans le consentement écrit préalable de SwiftERM ; et autoriser, vendre, vendre, louer, louer, transférer, céder, céder, distribuer, afficher, héberger, externaliser, divulguer, partager ou permettre l’utilisation des bureaux de service ou autrement utiliser commercialement ou mettre les services, les programmes ou le matériel SwiftERM à la disposition de tiers.
que ce qui est expressément autorisé dans le contrat. Les droits qui vous sont accordés dans le cadre du Contrat sont également soumis aux conditions suivantes :

les droits d’un utilisateur autorisé à utiliser les Services (par exemple “utilisateur nommé”) ne peuvent être partagés ou utilisés par plus d’une personne (à moins que cette licence ne soit transférée intégralement à un autre utilisateur autorisé ; dans ce cas, l’utilisateur autorisé précédent n’a aucun droit d’accès ou d’utilisation de la licence) ; sauf disposition expresse des présentes, aucune partie des Services ne peut être copiée, reproduite, distribuée, republiée, téléchargée, affichée, affichée ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, les moyens électroniques, mécaniques, les photocopies, les enregistrements ou autres moyens ; et Vous acceptez de faire tous les efforts raisonnables pour empêcher les tiers non autorisés d’accéder aux Services.

E. Garanties, clause de non-responsabilité et droits exclusifs

SwiftERM garantit que les services seront fournis à tous égards importants conformément aux services décrits sur notre site Web (“le site Web”) à l’adresse www.swifterm.net et tout changement à cet égard tel que décrit sur le site Web. Si les services qui vous ont été fournis pendant un mois donné pendant la durée du Service n’ont pas été fournis comme promis, vous devez en informer SwiftERM par écrit au plus tard cinq jours ouvrables après le dernier jour ouvrable de l’événement en question. Swifterm ne garantit pas que les Services seront exempts d’erreurs ou ininterrompus, ou que Swifterm corrigera tous les Services. VOUS RECONNAISSEZ que la transmission rapide de données par des moyens de communication, y compris Internet, NE CONTRÔLE PAS, ET QUE LE SERVICE EST LIMITÉ, DÉLAI ET D’AUTRES PROBLÈMES DANS L’UTILISATION DE CES COMMUNICATIONS. SwiftERM n’est PAS responsable des retards, livraisons ou autres dommages résultant des recherches. SAUF SI LA LOI L’INTERDIT, CES GARANTIES SONT EXCLUSIVES ET IL N’Y A AUCUNE AUTRE GARANTIE OU CONDITION, EXPRESSE OU IMPLICITE, y compris le matériel, les systèmes, les réseaux ou les environnements ou la commercialisation, la qualité satisfaisante et l’aptitude à un usage particulier..

F. Tester l’utilisation des services

Si cela est spécifié dans la commande en ligne, vous pouvez commander nos services à des fins de test, sous réserve des termes de cet accord. Les services achetés à des fins de test sont fournis “en l’état” et SwiftERM n’assume aucune garantie pour ces services.

G. Indemnisation

Si un tiers fait valoir une réclamation contre vous ou SwiftERM (“Destinataire” qui peut vous concerner ou SwiftERM, selon la partie qui a reçu le Matériel), ces informations, conception, spécifications, instructions, logiciels, services, données ou matériel (“Matériel”) qui peuvent vous concerner ou SwiftERM (“Fournisseur”, quelle que soit la partie qui a fourni le Matériel), et utilisé par le destinataire viole ses droits de propriété intellectuelle, le fournisseur défendra le destinataire contre la réclamation à ses propres frais et indemnisera le destinataire contre les dommages, responsabilités, coûts et dépenses que le tribunal a accordés à la tierce partie réclamant la violation ou le règlement convenu par le fournisseur si le destinataire fait ce qui suit :

avise le fournisseur immédiatement, au plus tard 30 jours après réception de la notification du destinataire de la plainte (ou plus tôt si la loi l’exige) ;
donne au fournisseur le contrôle exclusif de la défense et de toutes les négociations de règlement ; et
donne au fournisseur l’information, les pouvoirs et le soutien dont il a besoin pour se défendre ou régler la réclamation.
Si le fournisseur croit ou est déterminé que l’un des matériaux enfreint les droits de propriété intellectuelle d’un tiers, le fournisseur peut soit modifier le matériel de manière à ne pas l’enfreindre (tout en préservant substantiellement son utilité ou sa fonctionnalité), soit acquérir une licence pour une utilisation ultérieure, ou si ces alternatives ne sont pas économiquement raisonnables, le fournisseur peut résilier la licence pour le matériel concerné et demander le retour du matériel et rembourser tous les frais prépayés non utilisés payés par le destinataire à l’autre partie pour ce matériel. Si ce retour entrave de manière significative la capacité de SwiftERM à remplir ses obligations en vertu de la commande en question, SwiftERM peut, à sa discrétion et avec un préavis écrit de 30 jours.

Le Fournisseur n’indemnisera pas le destinataire si le destinataire modifie le matériel ou l’utilise en dehors de la portée indiquée dans les informations fournies par le Fournisseur sur le site Web, ou si le destinataire utilise une version du matériel qui a été remplacée si l’action en contrefaçon aurait pu être évitée en utilisant une version actuelle inchangée du matériel fourni au destinataire. Le fournisseur ne tiendra pas le destinataire à couvert si une action en contrefaçon est revendiquée : (i) les informations, la conception, les spécifications, les instructions, les logiciels, les données ou le matériel non fournis par le fournisseur, ou (ii) le matériel provenant d’un portail tiers ou d’une autre source externe à laquelle vous pouvez accéder dans le cadre du Service ou à partir du Service (par exemple, un site Web tiers accessible via un hyperlien). SwiftERM ne vous tiendra pas à couvert si une réclamation pour contrefaçon est basée sur la combinaison de matériel avec des produits ou services qui ne sont pas offerts par SwiftERM. SwiftERM ne vous indemnisera pas pour les violations causées par vos actions contre des tiers si les services qui vous sont fournis et utilisés conformément aux termes de l’accord ne violeraient pas autrement les droits de propriété intellectuelle de tiers. Swift ERM ne vous indemnisera pas en cas de réclamation pour contrefaçon : (1) un brevet dont vous avez eu connaissance avant l’entrée en vigueur de l’Accord (sur la base d’une revendication, d’une demande ou d’une communication) ; ou (2) vos actions avant l’entrée en vigueur de l’Accord. Cette section offre aux parties des recours exclusifs en cas de contrefaçon ou de réclamations pour dommages-intérêts. Vous acceptez d’indemniser SwiftERM Limited en cas de violation de la conformité de GDPR de vos données.

H. Services de soutien

Les services de soutien fournis en vertu de la convention seront affichés sur le site Web de temps à autre seulement. Si des modifications à votre installation sont apportées directement par vous-même, le développeur, etc. ou indirectement par le biais de mises à jour ou de développements du logiciel qui affectent votre site Web et affectent l’utilisation de notre installation, nous nous réservons le droit de facturer intégralement tous les coûts directs encourus pour corriger le fonctionnement de notre système, si nécessaire. Des frais de traitement supplémentaires de 100 £ seront facturés. Afin d’assurer une utilisation continue et ininterrompue de ce service, vous acceptez que nous agirons à la discrétion de SwiftERM chaque fois que nécessaire. Vous acceptez de payer ces frais immédiatement. Si vous demandez des développements, des modifications ou des améliorations sont également soumises aux mêmes conditions.

I. Fin de l’accord

Les services fournis dans le cadre de ce logiciel en tant que contrat de service sont fournis pour la période identifiée aussi longtemps que le paiement est reçu, à moins qu’il ne soit résilié plus tôt conformément à l’accord. La durée des services et les années de renouvellement sont collectivement définies comme la “durée des services”. A la fin de la durée des services, tous les droits d’accès ou d’utilisation des services, y compris le SwiftERM, prendront fin. Si l’un d’entre nous viole une condition importante de l’entente et omet de corriger la violation dans les 30 jours suivant la spécification écrite de la violation, alors la partie qui commet la violation est en défaut et la partie qui n’enfreint pas peut mettre fin à l’ordonnance en vertu de laquelle la violation s’est produite. Si SwiftERM met fin au document de commande comme indiqué dans la phrase précédente, vous devez payer dans les 30 jours tous les montants accumulés avant cette fin, ainsi que toutes les sommes restant impayées pour les services commandés dans le cadre du contrat plus les taxes et les frais y afférents. Si SwiftERM met fin aux services en vertu de la section Indemnisation, vous devez payer dans les 30 jours tous les montants restants impayés pour les services plus les taxes et les dépenses connexes.

La partie non contrevenante peut convenir, à sa seule discrétion, de prolonger la période de 30 jours pour autant que la partie contrevenante continue de déployer des efforts raisonnables pour remédier à la violation. Vous convenez que si vous êtes en défaut en vertu de l’entente, vous ne pouvez pas utiliser les services commandés. Vous convenez en outre que si vous avez utilisé un contrat SwiftERM pour payer les frais dus en vertu d’une commande et que vous êtes en défaut en vertu de ce contrat, vous ne pouvez pas utiliser les services qui font l’objet d’un tel contrat. En outre, SwiftERM peut immédiatement suspendre votre mot de passe, votre compte et l’accès ou l’utilisation des services (i) si vous ne payez pas SwiftERM comme l’exige le contrat et ne guérissez pas dans les dix premiers jours de la période de guérison de 30 jours, ou (ii) si vous violez toute disposition de ce logiciel en tant que contrat de service. SwiftERM peut mettre fin aux services prévus par les présentes si l’un des éléments qui précèdent n’est pas corrigé dans les 30 jours suivant l’avis initial de SwiftERM.

Toute suspension par SwiftERM des services en vertu du présent paragraphe ne vous dispensera pas de votre obligation d’effectuer le(s) paiement(s) en vertu de l’accord. A votre demande, et pour une période allant jusqu’à 30 jours après la résiliation du document de commande applicable, SwiftERM peut vous permettre d’accéder aux services uniquement dans la mesure nécessaire pour que vous puissiez récupérer un fichier de vos données à ce moment-là dans l’environnement de services. SwiftERM conservera vos données pendant 90 jours à compter de la dernière date de paiement, à moins qu’elles ne soient renouvelées, auquel cas les données seront détruites. Vous pouvez demander une copie de vos données en tant que fichier CSV sans frais supplémentaires à tout moment pendant cette période, mais vous et vous seul êtes responsable de la suppression et du stockage sécurisé de vos données pendant cette période. Si vous quittez SwiftERM, SwiftERM se réserve le droit de facturer tous les frais d’installation, de support et techniques ainsi que des frais d’administration de £100. Tous les travaux commandés, en main et achevés seront inclus, et aucune mesure d’atténuation ne sera prise. Celle-ci sera facturée après avis de clôture du compte, à payer dans un délai de 30 jours. Dans le cas contraire, des pénalités et des intérêts de 5 % au-dessus de la base bancaire s’accumuleront. Si nous retenons de l’argent, ces frais seront déduits de ceux détenus avant tout remboursement nécessaire. Vous acceptez d’assurer un paiement rapide. Vous acceptez et reconnaissez que SwiftERM n’a aucune obligation de conserver vos données et que vos données peuvent être irrémédiablement effacées après 90 jours suivant la résiliation de votre contrat, indiquée par le non-paiement à ce moment-là. Les dispositions qui survivent à la résiliation ou à l’expiration du contrat sont celles relatives à la limitation de responsabilité, à l’indemnité pour violation, au paiement et autres, qui, de par leur nature, sont destinées à survivre. Vous acceptez de donner à SwiftERM un préavis de 30 jours de votre intention de résilier votre contrat à partir de la date du dernier paiement.

J. Honoraires et taxes

Vous acceptez de payer pour tous les services commandés sur le site Web. Tous les frais exigibles en vertu de l’entente ne sont pas résiliables et les montants payés ne sont pas remboursables. Vous acceptez de payer toutes les taxes de vente, de valeur ajoutée ou autres taxes similaires que SwiftERM doit payer sur les services que vous avez commandés, à l’exception des taxes basées sur les revenus de SwiftERM. Ils remboursent à SwiftERM les coûts raisonnables associés à la prestation d’une partie des services sur place. Ces frais se rapportent habituellement aux services de soutien requis pour l’installation et l’entretien du système. Tous les montants facturés sont dus et payables immédiatement. Vous convenez que vous n’avez pas compté sur la disponibilité future des services, programmes ou mises à jour lors de la conclusion d’obligations de paiement ; cependant, ce qui précède ne libère pas SwiftERM de son obligation de fournir les services que vous avez commandés conformément aux termes du contrat. SwiftERM se réserve le droit de convertir l’option de paiement à 10% du chiffre d’affaires attribué, à sa propre discrétion et dans un délai de 30 jours.

K. non-divulgation

L’entente permet aux parties d’avoir accès à des renseignements confidentiels entre elles (” renseignements confidentiels “). Nous nous engageons à ne divulguer que les informations requises pour remplir nos obligations contractuelles. Les informations confidentielles se limitent aux conditions et aux prix prévus dans le contrat, à vos données situées dans l’environnement de service et à toute information clairement identifiée comme confidentielle au moment de la divulgation. Les renseignements confidentiels d’une partie ne doivent pas contenir de renseignements qui : (a) est ou devient une partie du public par aucun acte ou omission de l’autre partie ; (b) était légalement en la possession de l’autre partie avant la divulgation et n’a pas été obtenu par l’autre partie directement ou indirectement de la partie divulgatrice ; (c) est légalement divulgué à l’autre partie par un tiers sans limitation de divulgation ; ou (d) est développé indépendamment par l’autre partie. Nous nous engageons à mettre les informations confidentielles à la disposition des seuls employés ou agents qui sont tenus de les protéger contre toute divulgation non autorisée d’une manière qui n’est pas moins que celle prévue par l’accord. SwiftERM protège la confidentialité de vos données situées dans l’environnement de service conformément aux pratiques de sécurité SwiftERM. Rien n’empêche l’une ou l’autre partie de divulguer les modalités ou les prix en vertu de l’Accord dans le cadre d’une procédure judiciaire découlant de l’Accord ou s’y rapportant ou de divulguer les renseignements confidentiels à un organisme gouvernemental comme l’exige la loi.

L. Intégralité de l’accord

Vous acceptez que l’accord (y compris les informations incorporées dans l’accord) par référence écrite est l’accord complet pour les services que vous avez commandés et que l’accord remplace tous les accords ou représentations écrits ou oraux antérieurs ou contemporains concernant ces services. Si une disposition du contrat est invalide ou inapplicable, les autres dispositions restent valables et sont remplacées par une disposition correspondant à la signification et à l’objet du contrat. Il est expressément convenu que les termes du contrat remplacent les termes d’une commande ou d’un autre document non SwiftERM et qu’aucune condition d’une telle commande ou d’un autre document non SwiftERM ne s’applique aux services commandés. Le Contrat ne peut être modifié et les droits et restrictions ne peuvent être modifiés ou levés que s’ils sont signés ou acceptés par des représentants autorisés de SwiftERM et de SwiftERM en ligne par l’intermédiaire de la SwiftERM Store.

M. Limitation de responsabilité

AUCUNE DES PARTIES NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DES DOMMAGES INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX, PUNITIFS OU CONSÉCUTIFS OU DES PERTES DE REVENUS OU DE PROFITS (AUTRES QUE LES FRAIS EN VERTU DE L’ENTENTE), DES DONNÉES OU DE L’UTILISATION DES DONNÉES. EN AUCUN CAS, LA RESPONSABILITÉ MAXIMALE DE SWIFTERM POUR LES DOMMAGES RÉSULTANT DE OU EN RELATION AVEC CE LOGICIEL EN TANT QUE CONTRAT DE SERVICE OU VOTRE COMMANDE, QUE CE SOIT EN CONTRAT, EN RESPONSABILITÉ CIVILE OU AUTRE, NE DÉPASSERA LE MONTANT RÉELLEMENT PAYÉ À SWIFTERM POUR LES SERVICES SOUS LA COMMANDE QUI FAIT L’OBJET DE LA RÉCLAMATION DANS LES DOUZE (12) MOIS PRÉCÉDANT IMMÉDIATEMENT L’ÉVÉNEMENT DONNANT LIEU À UNE TELLE RÉCLAMATION. TOUTE PERTE À VOTRE AVANTAGE CONTRE SWIFTERM SERA RÉDUITE PAR TOUT REMBOURSEMENT OU CRÉDIT QUE VOUS AVEZ REÇU EN VERTU DE L’ENTENTE, ET TOUT REMBOURSEMENT ET CRÉDIT S’APPLIQUERA À LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ.

N. Exportant

Les services sont soumis aux lois et règlements britanniques en matière d’exportation et à toutes les autres lois et règlements locaux pertinents en matière d’exportation. Vous acceptez que ces lois de contrôle des exportations régissent votre utilisation des Services (y compris les données techniques) et tous les services fournis dans le cadre du présent Contrat et vous acceptez de vous conformer à toutes ces lois et réglementations en matière d’exportation. Vous acceptez qu’aucune donnée, information, programme logiciel et/ou matériel résultant de services (ou de produits directs de ceux-ci) ne sera directement ou indirectement exporté en violation de ces lois ou utilisé à des fins interdites par ces lois, y compris, mais sans s’y limiter, la prolifération d’armes nucléaires, chimiques ou biologiques ou le développement de la technologie des missiles.

O. Autre

1 SwiftERM est un entrepreneur indépendant et nous convenons qu’il n’existe aucune relation de partenariat, de coentreprise ou d’agence entre nous. Nous sommes tous responsables de la rémunération de nos propres employés, y compris les taxes et les assurances liées au travail. Les programmes de partenariat sont le domaine exclusif des parties désignées qui transmettent les affaires à SwiftERM et non à ses clients.

2. vous recevez à vos propres frais tous les droits et consentements de tiers qui sont nécessaires pour que SwiftERM et ses sous-traitants puissent fournir les services contractuels.

3 Le Contrat sera régi exclusivement par les lois de l’Angleterre et du Pays de Galles et vous et SwiftERM acceptez de vous soumettre à la juridiction exclusive des tribunaux d’Angleterre et du Pays de Galles pour tous les litiges découlant du Contrat.

Si vous avez un différend avec SwiftERM ou si vous souhaitez donner un avis de résiliation en vertu de la section Indemnisation de ce logiciel en tant que contrat de service, ou si vous êtes impliqué dans une procédure d’insolvabilité ou une procédure judiciaire similaire, vous enverrez immédiatement un avis écrit à SwiftERM : SwiftERM Limited The Exchange, Haslucks Green Road, Shirley, Solihull, West Midlands. B90 2EL UK SwiftERM peut résilier le Logiciel en tant que client du Service de SwiftERM par un avis général sur le site web SwiftERM pour les services et communications qui vous sont spécifiques, par e-mail à votre adresse e-mail enregistrée dans les informations de compte de SwiftERM ou par un avis écrit envoyé par courrier de première classe ou par courrier prépayé à votre adresse enregistrée dans les informations de compte de SwiftERM.

5. vous n’avez pas le droit de céder le contrat ou de transférer les services ou tout intérêt y afférent à toute autre personne physique ou morale. Si vous accordez une sûreté sur une partie des services, le créancier garanti n’a pas le droit d’utiliser ou de transférer les services.

A l’exception des actions pour non-paiement ou violation des droits de propriété de SwiftERM, aucune action, quelle qu’en soit la forme, ne peut être intentée par l’une ou l’autre partie plus de deux ans après la naissance de la cause d’action.

7 SwiftERM peut surveiller votre utilisation des Services. Vous acceptez de coopérer avec SwiftERM et de fournir un soutien et un accès approprié à l’information. Une telle vérification ne doit pas nuire indûment à vos activités commerciales normales. Vous acceptez de payer tous les frais en sus de vos droits pour votre utilisation des Services dans les 30 jours suivant un avis écrit. Si vous ne payez pas, SwiftERM peut mettre fin à vos services et/ou au contrat. Vous convenez que SwiftERM n’est pas responsable des coûts encourus pour travailler avec l’audit.

8 Le US Uniform Computer Information Transactions Act ne s’applique pas à ce logiciel en tant que contrat de service ou commandes passées dans le cadre de ce contrat. Vous comprenez que les partenaires commerciaux du SwiftERM, y compris les tiers que vous engagez, sont indépendants du SwiftERM et non des agents du SwiftERM. SwiftERM n’est pas responsable des actions d’un tel partenaire commercial, à moins que le partenaire commercial ne fournisse des services en tant que sous-traitant SwiftERM dans le cadre d’une commande qui a été commandée en tant que contrat de service dans le cadre de ce logiciel.

P. Force Majeure

Aucun d’entre nous ne sera responsable de l’échec ou du retard de l’exécution s’il est causé par : un acte de guerre, d’hostilité ou de sabotage ; un cas de force majeure ; une panne d’électricité, d’Internet ou de télécommunications non causée par la partie obligée ; des restrictions gouvernementales (y compris le refus ou l’annulation d’une licence d’exportation ou autre) ; d’autres événements échappant au contrôle raisonnable de la partie obligée. Nous ferons tous deux des efforts raisonnables pour atténuer les effets de la force majeure. Si un tel événement dure plus de 30 jours, chacun d’entre nous peut annuler les services qui n’ont pas été rendus après un avis écrit. Cet article n’excuse pas l’obligation des parties de prendre des mesures raisonnables pour se conformer à leurs procédures normales de reprise après sinistre, ni votre obligation de payer pour les services.

Q. vos coordonnées

SwiftERM adhère à la Politique de confidentialité des Services SwiftERM, qui est disponible sur http://swifterm.fr/privacy-policy et incorporée aux présentes par référence. La politique de confidentialité des services SwiftERM peut être modifiée à la discrétion de SwiftERM, mais les changements apportés à la politique SwiftERM ne réduiront pas de manière significative le niveau de protection de vos données pendant la période pour laquelle des frais pour les services ont été payés. Le Site établit notre responsabilité de maintenir la sécurité de vos informations en relation avec les Services. SwiftERM se réserve le droit de fournir des services à partir de sites et/ou par le biais de sous-traitants dans le monde entier. Vous acceptez de communiquer et de consentir à votre utilisation des Services et à la fourniture des Services par SwiftERM, y compris ceux relatifs à la collecte, l’utilisation, le traitement, le transfert et la divulgation des données personnelles. Vous êtes seul responsable de l’exactitude, de la qualité, de l’intégrité, de la légalité, de la fiabilité, de la pertinence et de la propriété de toutes vos données.

R. Restrictions à l’utilisation des services

Vous acceptez de ne pas utiliser ou permettre l’utilisation des Services, y compris en téléchargeant, en envoyant des courriels, en publiant, en publiant ou en transmettant autrement du matériel qui (a) menace ou harcèle une personne ou cause des dommages ou des blessures à une personne ou à une propriété, (b) la publication de matériel qui est faux, diffamatoire, harcelant ou obscène, (c) viole les lois sur la protection de la vie privée ou fait la promotion du sectarisme, du racisme, de la haine ou du préjudice, (d) constitue un courriel en vrac non sollicité, du “pourriel”, du “pourriel”, du “pourriel” ou des chaînes de lettres ; (e) constituer une violation de la propriété intellectuelle ou d’autres droits de propriété ; ou (f) violer d’une autre manière toute loi, réglementation ou règlement applicable. En plus de tous les autres droits accordés à SwiftERM en vertu du Contrat, SwiftERM se réserve le droit de supprimer ou de bloquer l’accès à tout matériel qui viole les restrictions ci-dessus. SwiftERM n’est pas responsable envers vous dans le cas où SwiftERM prend de telles mesures. Vous acceptez de défendre et d’indemniser SwiftERM contre toute réclamation découlant d’un manquement à vos obligations en vertu de cette section.

S. Services Outils

SwiftERM peut utiliser des outils, des scripts, des logiciels et des utilitaires (ensemble les “outils”) pour surveiller et gérer les services et résoudre vos demandes de service SwiftERM. Les outils ne collectent, ne rapportent ou ne stockent aucune de vos données situées dans l’environnement de production du Service, sauf lorsque cela est nécessaire pour résoudre des demandes de service ou d’autres problèmes dans le Service. Les données collectées par les outils (à l’exception des données de production) peuvent également être utilisées pour gérer le portefeuille de produits et de services de SwiftERM et pour la gestion des licences. Vous convenez que (a) sauf comme décrit dans le paragraphe suivant, vous ne pouvez pas accéder ou utiliser les Outils, et (b) vous n’utiliserez pas ou ne restaurerez pas les Outils à partir d’une sauvegarde sur bande à tout moment après la résiliation du Contrat. Si SwiftERM vous accorde l’accès ou l’utilisation d’outils liés aux Services, votre droit d’utiliser ces outils est soumis aux termes de la licence établie par SwiftERM pour ces outils ; cependant, si SwiftERM ne spécifie pas les termes de la licence pour ces outils, vous avez un droit non transférable, non exclusif et limité d’utiliser ces outils uniquement pour faciliter votre gestion et la surveillance de votre environnement de service, sous réserve des termes du Contrat. Ces outils sont fournis par SwiftERM sur une base “en l’état” et SwiftERM ne fournit pas de support technique ou de garanties pour ces outils. Votre droit d’utiliser ces outils expire à la date antérieure de l’avis de SwiftERM (qui peut être donné par affichage sur le site Web ou toute autre URL spécifiée par SwiftERM), à la fin de la durée des Services ou à la date à laquelle expire la licence d’utilisation de ces outils en vertu des conditions de licence établies pour ces outils.

T. Informations statistiques

SwiftERM peut compiler des informations statistiques sur la performance des services et rendre ces informations accessibles au public, à condition que ces informations ne contiennent pas vos données et/ou identifient vos informations confidentielles ou contiennent le nom de votre société. SwiftERM se réserve tous les droits de propriété intellectuelle sur ces informations.

U. Sites Web, contenu, produits et services de tiers

Les Services peuvent vous permettre d’ajouter des liens vers des sites Web et d’accéder au contenu, aux produits et aux services de tiers, y compris les utilisateurs, les annonceurs, les affiliés et les sponsors de ces tiers. SwiftERM n’est pas responsable des sites Web de tiers ou du contenu de tiers fourni sur ou par le biais des Services et vous assumez tous les risques associés à l’accès et à l’utilisation de ces sites Web de tiers et de leur contenu, produits et services.

V. référence client

Vous acceptez que (i) SwiftERM puisse vous identifier en tant que destinataire de services et utiliser votre logo dans les présentations de vente, le matériel de marketing et les communiqués de presse, et (ii) développer un court profil de client à utiliser par SwiftERM sur ses sites Web à des fins promotionnelles.

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