Marketing personnalisé – logiciel intelligent

Nos courriels utilisent une mise en page qui a surpassé des milliers d’autres pendant le processus de test. Chaque email est personnellement adressé à l’acheteur et les produits présentés dans la feuille de style sont sélectionnés en fonction de leurs habitudes individuelles de navigation et d’achat.

Le destinataire est nommé dans un formulaire d’adresse lorsqu’il a été identifié dans votre base de données.

L’article en plomb est le produit dont la volonté d’achat est la plus forte.

Cette feuille de style était la version la plus puissante utilisée par 3 sociétés de vente par correspondance de premier ordre sur une période de 10 ans.

Le corps de l’éditorial n’est pas coupé de la description complète, avec le prix.

12 produits supplémentaires ne sont affichés que sous forme de ligne. Toujours le plus haut potentiel de volonté d’acheter, avec le prix de

Le détaillant peut modifier le champ de signature comme il le souhaite, par exemple pour fournir des informations de contact supplémentaires ou d’autres points de contact.

Toutes les images sont prises à partir du dossier de la plus haute résolution en HTML pour une clarté maximale.

Si le destinataire n’est pas en mesure d’ouvrir le HTML, le courriel est envoyé en format texte.

L’objet de l’e-mail est toujours le titre de l’article principal.

La langue utilisée dans chaque e-mail est extraite du site web et est donc adaptée au destinataire.

Tous les courriels ont des codes de suivi individuels et collectifs à partir desquels des données de navigation et de vente sont recueillies.

6 autres produits d’affichage apparaissent dans la commande, chacun a une gamme limitée de description de copie, montrer tous les prix.

La sélection des produits est strictement basée sur la plus grande volonté d’achat.

Un algorithme supplémentaire unique pour les 3 articles les plus fréquemment achetés par les acheteurs de la sélection ci-dessus.

afin que le destinataire puisse ajuster l’abonnement ou l’opt-out.

Un logo SwiftERM est inclus qui fait référence à notre site Web.

Le logo Trustpilot est automatiquement ajouté ici, le cas échéant…..

Indépendant de la marque cohérent et automatisé à 100%

Les photos et le contenu sont repris de votre site Web, de sorte que l’acheteur a une expérience uniforme. La langue correspond aux préférences du détaillant. Si vous utilisez plusieurs langues dans le monde entier, SwiftERM est spécifique à la façon dont vous les spécifiez sur votre plateforme. Le terme, l’accent, le style, les phrases et les mots individuels que vous préférez définissent votre site. C’est souvent la raison pour laquelle vous avez les clients que vous avez. Nous utilisons ce contenu, votre expertise et votre effort avec le plus grand soin, à partir duquel les e-mails de chaque individu sont créés et envoyés. Aucun risque d’erreur, de déviation ou d’omission. Les images réelles proviennent uniquement du grand dossier d’images sur votre plate-forme afin d’assurer la plus grande clarté et la plus grande netteté possible. Le courriel est envoyé à partir de votre serveur avec l’adresse d’expéditeur que vous avez spécifiée comme légitime. Il n’y a pas deux courriels identiques, chacun est personnel et unique pour le consommateur respectif et change constamment, tout comme son goût, tout au long de sa vie. L’arrière-plan du choix du design peut être vu ici.

Logiciels intelligents – apprentissage

SwiftERM utilise un algorithme d’apprentissage machine. Cela signifie que toutes les nuances et subtilités qui influencent les décisions d’achat de chaque client sont pleinement exploitées pour maximiser le retour sur chaque email. Pour assurer une précision maximale, tout le monde dispose d’un ensemble de codes de suivi afin que les informations de navigation et d’achat du destinataire puissent être contrôlées pour mieux servir la sélection future. Cela permet au trader d’apprécier la distinction entre les ventes qui nous sont exclusivement attribuées avec transparence, clarté et précision. SwiftERM est un logiciel intelligent – il apprend, il utilise cette information pour mieux servir chaque consommateur, en utilisant son comportement, ses goûts, ses préférences, son attitude et son influence pour définir ses traits de personnalité individuels. Il applique cette connaissance à tous les futurs courriels. Chaque nuance et subtilité est utilisée, et au fur et à mesure que votre relation avec ce client se développe et que leur style de vie change, il en va de même pour la gamme de produits qui leur est offerte. Aucun email n’est comme l’autre, pas même la même personne. Il s’agit d’un apprentissage machine de pointe, qui fournit le nirvana des résultats, des produits sélectionnés dans chaque e-mail avec la plus grande volonté d’achat possible, et tout cela sur une base individuelle avec chaque consommateur individuel.

Commencez votre essai gratuit dès aujourd’hui

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